Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Partagez la musiques que vous écoutez en ce moment. Rockin' Squat - Libre 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 L'album entier de Metronomy, juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vandal - Mr Politician (Kaotik) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Cobra starship : you make you feel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le dernier albums de Rihana et le dernier de Jay-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=qWCO29QpJX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Pas mal de Rap US et de Dubstep. J'découvre l'album The English Riviera, vraiment pas mal. Modifié le 19 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 1995 :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est très commercial mais j'adore cette chanson, elle est super vivante jtrouve http://www.youtube.com/watch?v=453NiRPH9XA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) avec un gros coup de coeur pour celle de eklips ce gars n'est pas humain lol :) Modifié le 20 décembre 2011 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Putain eklips y defonce tout la dessus :) j'aimerais bien que ca soit plus long avec plus de MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Putain eklips y defonce tout la dessus :) j'aimerais bien que ca soit plus long avec plus de MC mais ouais j'avoue qu'il fasse un plus gros track avec plus de ses immitations dans le genre un gros retroupement skyzofrench VS american psycho sa serait assez énorme dans american psycho l'imitation qui ma le plus bluffer c'est eminem et aussi 50 cent même si elles sont toutes vraiment réussi je trouve Modifié le 20 décembre 2011 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour moi sa sera la nouvelle de Swedish House Mafia-Antidote moitié dubstep moitié techno :) la musique commence réellement a 1:52 secondes et le passage magique a 2:22 :) Avec mon casque Beats Detox c'est juste énormE :) http://www.youtube.com/watch?v=p98bML6nJGA Et d'autre petites zic de Dubstep :) Et la musique du film Drive tout simplement énorme aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore celle la perso :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Adele : Set Fire To The Rain ! Je post pas la vidéo car elle est déjà au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'écoute Qlimax depuis plusieurs mois, c'est un évènement regroupant tous les plus grands DJ de Hardteck du monde entier pour un concert d'un week-end non stop : http://www.qlimax.fr/index.php?page=qlimax-2008 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le Rap Frana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bouai, pour un mec connu du Rap francais c'est pas mal, mais bon il innove en aucun points, textes classique, instru classiques, flow inchange mais qui fait son style. Sans plus pour ma part. Sinon j'ecoutais ca a Modifié le 20 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bouai, pour un mec connu du Rap francais c'est pas mal, mais bon il innove en aucun points, textes classique, instru classiques, flow inchange mais qui fait son style. Sans plus pour ma part. Kery james du textes classique ? Tu plaisantes j'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Oui j'ai pas precise, sur cette musique. après il change un peu des autres rappeurs c'est net. Mais bon on tourne toujours autour du sujet "Malaise, banlieue " etc, pourquoi le Rap serait cloitre a ce genre de sujet ? Ecoutes Oxmo Puccino par exemple, c’est un Ovni si on le compare aux autre rappeurs francais, et pourtant il est dans les plus respectes. Modifié le 20 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ecoute sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=iA27I2tD4yA&feature=topvidéos_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vous conseille tous les Remix de Antoine Lavenant, un gars de Versaille qui fait un boulot de malade ! Faut vraiment le faire connaitre il est trop puissant :D Voici sa dernière preview : http://www.youtube.com/user/Antoinelavenant#p/u/3/BeH2Xf-1qWQ Enjoy ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés